Influenceurs sur les réseaux sociaux, ils sont venus dans la Nièvre

À travers nos actions de promotion touristique, depuis 2017, 12 blogueurs / influenceurs sont venus découvrir la Nièvre.

A chaque accueil, Nièvre Attractive échange et construit avec les influenceurs leur road book en fléchant les lieux et hébergements en fonction de leurs préférences et des attentes de leur communauté.

De cette collaboration, en plus d’une nouvelle visibilité pour la Nièvre, les contenus photos et vidéos réalisés enrichissent la base de Nièvre Attractive pour ses propres usages, ainsi que pour les usages des prestataires ayant reçu les blogueurs.

À travers leurs sites et leurs réseaux sociaux, ces influenceurs ont fait rayonner la Nièvre auprès de leurs abonnés et lecteurs. Voici quelques exemples.

Au fil de la Loire

Travel Valley 

Avec Atout France, et en partenariat avec les Offices de Tourisme de Nevers et de La Charité-sur-Loire, nous avons accueilli les blogueurs néerlandais de Travel Valley pour un week-end sur le val de Loire 

World Else 

Pauline et Benoît sont venus passer 4 jours de Decize à Pouilly-sur-Loire 

Escapades Amoureuses 

Ce couple d’épicuriens a passé un weekend en amoureux sur les bords de Loire sous le signe de la détente de de la gourmandise, qu’ils ont partagé avec deux articles : un week-end en amoureux à 2h de Paris et un week-end dans la Nièvre visites et balades

Le long du Canal du Nivernais

Lezbroz 

Teddy Verneuil, après une première venue dans le Morvan, est venu parcourir le canal du Nivernais à la découverte de ses trésors qu’il nous rapporte dans son article 

Team Ballet

Cette famille est venue découvrir la Nièvre via le canal du Nivernais et notamment autour des étangs de Vaux et de Baye 

Chouette World

Cette famille est venue passer un séjour au fil du canal du Nivernais

Dans le Morvan

Loxilaux 

Le photographe Laurent @Loxilaux et sa famille sont venus passés un weekend dans le Morvan d’où ils nous offrent de superbes photos.

World me now 

Pauline, du blog World me Now, est venue depuis Paris découvrir la Nièvre et notamment le Morvan qu’elle décrit parfaitement dans son article « Pause nature au coeur du Morvan ».

Weekend Evasion

Ce couple de blogueurs est venu passer un weekend dans une cabane dans les arbres au bord du Lac des Settons dans le Morvan

En savoir plus sur la destination, se laisser inspirer par la Nièvre
portrait-blandine-dubois

Vous êtes blogueur ou influenceur et souhaitez découvrir la Nièvre et faire vivre votre expérience à votre communauté ? Contactez-nous!